0

Votre panier est vide

16-10-2020

Top 5 des Magiciens Français les plus Connus

2 minutes de lecture

1) Dani Lary

Dany Lary

Maître incontesté de la magie, Dani Lary est sans aucun doute le magicien français le plus populaire du moment !


Originaire d'Algérie et issu d'une famille modeste, il découvre la magie à l'âge de 8 ans suite à un magicien expérimenté du nom de Schmoll qui réalise un tour exceptionnel uniquement avec du papier.


C'est à ce moment précis que Dani Lary a su qu'il voulait à tout prix devenir magicien !


Il passe des journées entières à créer soit même ses tours de magie ce qui lui permet de remporter le Prix du Congrès des Magiciens par la suite. Dani Lary va alors devenir animateur sur un bateau de croisière où il va faire de nombreuses rencontres qui vont changer sa vie.


Il fini par se fait connaître en 1998 suite à son passage dans l'émission Le plus grand cabaret au monde présentée par Patrick Sébastien. Il va ensuite participer à cette émission tous les mois en proposant un tour final à chaque fois différent.


Le 26 février 2011, c'est le grand jour pour Dany Lary qui va voir son nom affiché sur le grande façade de l'Olympia.


2) Éric Antoine

Éric Antoine

Si il y a bien un mot pour décrire Éric Antoine c'est : loufoque.


Éric Antoine a eu une enfance compliquée dû à la séparation de ses parents mais ce n'est pas ce qui l'a empêché de devenir un super magicien, bien au contraire !


Il commence la scène dans une école de théâtre où il va apprendre le mime, la comédie mais aussi apprendre à faire le clown.


Éric va alors réaliser plusieurs spectacles basés sur la magie humoristique. Ce qui va lui permettre de participer en 2006 à la première saison de la France a un incroyable talent où il va faire connaître en mettant en avant le principe de réalité ou d'illusion, le tout dans un personnage personnage loufoque et attachant. Le jury ainsi que le public ont adoré.


Il va ensuite pousser ce principe encore plus loin pour en faire un spectacle à part entière qu'il va jouer dans toute la France pendant près de 2 ans. Après cette longue tournée, Éric Antoine va se diversifier en proposant d'autres spectacles tels que "Magic Délirium" qu'il jouera dans toutes les plus grandes salles de France tel que le Zénith de Paris ou encore l'Olympia.

Sa notoriété lui a permis de devenir à son tour membre du jury de l'émission la France a un incroyable talent en 2015.


3) Donovan Haessy

Donovan Haessy

À seulement 20 ans, ce jeune magicien a déjà fait ses preuves et mérite largement la troisième place de ce top !

Donovan Haessy 

4) Sylvain Mirouf

Sylvain Mirouf

5) Gus l'illusionniste

Gus Illusionniste

 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.